Administration / Gestion
CONTEXTE
Le Groupe Ramsay Santé est leader de la santé privée en France et en Europe avec plus de 400 hôpitaux et centres médicaux. Présent sur tout le parcours de soin : médecine, chirurgie, maternité, soins de réadaptation et santé mentale, il place la santé de ses 12 millions de patients annuels ainsi que le bien-être de ses 38 000 collaborateurs et 9 300 praticiens libéraux au centre de ses préoccupations.
« Entreprise à mission », Ramsay Santé œuvre à améliorer la santé en innovant constamment, plaçant l'impact social et environnemental au cœur de ses actions.
Située au cœur de Dijon, la Polyclinique du Parc Drevon est un établissement Médico Chirurgical de 97 lits et places avec des spécialités telles que : l’ophtalmologie, stomatologie, rachis, orthopédie, ORL, esthétique, endoscopie digestive, ou encore tyroïde, disposant de 8 salles d’opération.
Parallèlement à cette activité chirurgicale, l’établissement travaille en étroite collaboration avec l’Institut de Cancérologie de Bourgogne (ICB). A ce titre, l’établissement dispose d’un service de médecine oncologique et accueille des patients en chimiothérapie ambulatoire. La structure est aussi dotée d’un centre de radiothérapie et accueille chaque année plus de 21 000 patients.
MISSION
La Polyclinique du Parc Drevon recherche un(e) secrétaire expérimentée pour compléter l’équipe dans le cadre d'un CDI , 35 heures hebdomadaires.
MISSIONS PRINCIPALES
1. Accueil physique et téléphonique ;
2. Planification et gestion des RV ;
3. Traitement des informations médico-administratives du patient ;
4. Traitement des courriers, des dossiers et des documents médicaux (saisie,
enregistrement, tri, diffusion et archivage) ;
5. Planification des interventions chirurgicales
ACTIVITES PRINCIPALES DU POSTE
1. Accueil physique et téléphonique ;
2. Filtrer, orienter et évaluer les appels et différentes demandes téléphoniques internes et
externes ;
3. Gérer les rendez-vous et les plannings médicaux en lien avec les praticiens et le bloc
opératoire ;
4. Saisir, mettre en forme les nombreux documents, rapports, courriers et comptes rendus
médicaux et les transmettre après validation ;
5. Gérer, tenir, classer et archiver les dossiers médicaux ;
1. Encaisser les consultations, réaliser les télétransmissions ;
2. Suivre la stérilisation du matériel de consultation ;
6. Commander et gérer des fournitures et matériels du bureau.
LIENS HIERARCHIQUES et FONCTIONNELS
Les secrétaires sont placées sont l'autorité de la Direction des Soins ;
Elles sont en lien fonctionnel avec les praticiens du cabinet.
Profil
PROFIL RECHERCHE
Vous êtes titulaire d'un Diplôme ou certificat d’assistante médico administrative ;
Vous avez de bonnes connaissances de l'environnement informatique ;
Une première expérience en intra ou extra hospitalier est fortement souhaitée ;
Savoir Faire :
Respecter les règles de confidentialité ;
Rédiger des compte-rendu de réunions et rapports ;
Maîtriser l'orthographe, les règles de grammaire ;
Connaître les termes médicaux spécifiques ;
Rigueur et de sens de l'organisation ;
Savoir transmettre des informations claires ;
Autonome ;
Sens du contact et du relationnel ;
Capacité à travailler en équipe ;
Former pour maintenir et développer ses compétences.
Votre poste :
- Ce poste en CDI est à pourvoir à compter du 02 décembre 2024
- Durée hebdomadaire : 35h00
- Roulement : Horaires variables du lundi au vendredi entre 8h45 et 18h30, pas de travail les weekends et jours fériés.
- Salaire suivant l'expérience et la grille interne
- Convention Collective FHP
- Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap
- Avantages : Self sur place, Prime métier, Prime bi-annuelle...
Vous souhaitez rejoindre un établissement de référence et travailler au sein d'une équipe dynamique, il ne vous reste plus qu'une chose à faire : Postuler !
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